Magnétisme


Ce que le magnétisme soigne et soulageMagnétisme - Séance

Le magnétisme  fait partie des thérapies brèves.

Le magnétisme  rééquilibre et revitalise tout l’organisme, soulage les douleurs, active la cicatrisation, apaise le feu.

Il améliore la circulation sanguine, et traite les problèmes cutanés (dermites, zona…).

Il aide également à supporter les traitements médicaux lourds (chimiothérapies par exemple).


Comment ça marche ?

Le magnétiseur est un « canal » c’est à dire qu’il capte en lui l’énergie vitale universelle en grande quantité et la restitue à la personne sur les différentes zones en souffrance par imposition des mains ou grandes passes magnétiques

Magnétisme - ChakrasCette énergie irradie tout le corps du magnétiseur et arrive en force au niveau des mains, des yeux, de la poitrine, énergie renvoyée vers le patient.

Les dysfonctions de cette énergie ou de la fluidité de cette énergie, lors de baisse du tonus ou fatigue de la personne, entrainent l’apparition des maladies.

Ne lui demandez pas comment ça marche… ça marche et c’est l’essentiel.

Le magnétisme est donc un complément efficace à la médecine traditionnelle. Il doit être considéré uniquement comme une méthode d’accompagnement d’un suivi médical. Même si la plupart des personnes consultent un magnétiseur en désespoir de cause… après avoir tout essayé !

En aucun cas l’arrêt d’un traitement médical est conseillé lors de séances de magnétisme.


Le déroulement d’une séance – Les tarifsMagnétisme - Tarifs

La séance de magnétisme dure entre 30 et 45 minutes. 3 séances rapprochées sont conseillées.

Le thérapeute commence par un entretien de quelques minutes avec son client puis la séance commence : le magnétiseur harmonise l’énergie vitale de manière à débloquer les zones conflictuelles et soulager certains maux en faisant des passes magnétiques au dessus du corps de la personne : il place ses mains au dessus du corps et rarement sur le corps lui même.

Les séances sont individuelles et coûtent 45 €.