Géobiologie


A quoi sert la géobiologie ?

La géobiologie sert à détecter les nuisances électromagnétiques de l’environnement, de notre habitat, et ses conséquences sur la santé de l’homme, de l’animal et même du végétal afin d’en limiter les effets nocifs.

Les lieux où nous vivons, où nous travaillons peuvent avoir une influence négative sur notre santé physique ou psychique.


Pourquoi faire appel à un géobiologue ?

Géobiologie - Projet de construction

  • Pour vos projets de construction.
  • Pour votre projet d’achat d’un bien immobilier : appartement, villa, usine, commerce, cabinets médicaux et thérapeutiques.
  • Pour votre projet d’achat de bâtiments industriels, usines ou domaines agricoles.
  • Pour traiter des problèmes rencontrés dans votre maison : problèmes de santé récurrents, insomnie, mal-être, fatigues chroniques, difficultés à s’approprier son lieu de vie ou son lieu de travail.

Faites appel à un géobiologue pour établir un diagnostique géobiologique de votre habitat et ainsi identifier le meilleur emplacement, la meilleure orientation lors de l’implantation de votre maison sur un terrain à bâtir pour éviter les pollutions électromagnétiques, les pollutions telluriques (veines d’eau, réseaux Cury ou Hartmann, failles…) et s’assurer ainsi que le bien acheté ne soit pas source d’un futur mal-être pour la santé de ses habitants.


En quoi consiste un diagnostique géobiologique ?

Géobiologie - Influence des contraintes

Le diagnostique géobiologique analyse les sources de rayonnements des champs magnétiques, électriques et des réseaux telluriques.

Certains rayonnements sont naturels comme ceux du sous-sol, veines d’eau, failles réseaux…, d’autres artificiels comme les lignes haute-tension, antennes relais téléphoniques, matériel wifi et informatique.

Tous ces rayonnements autour de nous sont invisibles, inodores mais peuvent être dangereux pour la santé et affecter le système endocrinien et cellulaire de l’organisme.

Pour détecter ces rayonnements, le géobiologue se sert d’instruments et mesure :

  • Les champs électriques et magnétiques basse fréquence (prises de courant, interrupteurs),
  • Les champs électromagnétiques haute fréquence (micro-ondes…),
  • La prise de terre de l’habitation,
  • La radio-activité du sous-sol.

Pour détecter ces rayonnements, le géobiologue se sert également de la radiesthésie à l’aide d’amplificateurs tels que le pendule, les baguettes coudées ou le lobe antenne…


Les autres domaines de la géobiologie Géobiologie - Mémoire des murs

  • Mémoires des murs et des lieux,
  • Dépossession, libération et protection de la maison,
  • Détection et dégagement d’entités sur la personne.

Les tarifs

Les services étant très divers, en fonction de vos besoins, n’hésitez pas à nous consulter pour obtenir un devis personnalisé.